lundi 19 septembre 2016

Carte d'Août

Hello!

De retour avec les petites cartes réalisées au mois d'août:

La première pour l'anniversaire de Cé:
 Matériels: bazzill fond bois, encre Izink, tampon l'Encre et l'image/4enscrap, MT, Embossage à chaud pour la couronne, cadre transparent.

Celle ci pour l'anniversaire de Mu:
Matériels: encre Distress Stain, tampon DenimTampon/SimplyGraphic, MT Stamping up, peel off

 Celle ci répond au sketch du mois d'Août chez Scrapboo'kit et elle a été envoyé pour célébrer la naissance d'une petite fille:
Matériels: cadre transparent, die SimplyGraphic, perfo bannière SU, plaque d'embossage, fil à coudre, boutons Ephemeria, encre SU, tampons L'Encre et l'image/SimplyGraphic


Cette carte répondait aux multicontraintes d'Août sur le forum Scrapboo'kit: il fallait du fil, du bleu et quelque chose de rond!
Elle est destinée à être envoyé pour la naissance d'un petit Romain.
Matériels: bazzil fond bois, encre Izink, tampons Kaisercraft/SimplyGraphic, die Késiart/SimplyGraphic, boutons Ephemeria


 Et la dernière répondait à un lift sur le forum Scrapboo'kit, une petite carte exotique:
Matériels: MT, tampon Kesiart/SimplyGraphic, encres Izink, die SimplyGraphic

Merci d'être resté jusqu'au bout..j'ai tellement de retard que je mets tout d'un coup!!!
A tout bientôt!

Bisous
Do

4 commentaires:

  1. Coucou !! toujours aussi fan de ce que tu fais !! j'aime particulièrement celle pour la naissance d'une petite fille trop trop belle !! Des bises ! Adeline

    RépondreSupprimer
  2. rho sacré belle production ( j'adore la mienne lol !! dejà )
    celle avec la poupée aussi
    et les autres en travail d'encres superbes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas tout vu... belle série, très colorée, et toujours un beau mix des techniques. J'attends la suite.... ;) Bisous Ma Fille, <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la dernière avec la fleur!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?