mardi 14 février 2017

Hello 2017!

Hello!

A ce jour, elles ont dû toutes arrivées...alors il est temps de vous les montrer: mes cartes de voeux!!!
Au vu de la liste que j'avais, il me fallait un mode opératoire genre usinage pour les réaliser. 
Depuis plus d'un an aujourd'hui, je garde accrocher au mur de mon atelier la carte de voeux de Mu que je voulais absolument lifter. Et je me suis régalée à le faire en 21 exemplaires que voici:


Du bristol à carreaux, un pochoir ronds maison, quelques Distress Stain aux couleurs vives, des tampons de fond textes, des tampons ronds et chiffres L'encre et l'Image, des oeillets d'écoliers, une découpe hello de Késiart.
Place à chacune des couleurs!







Merci de votre passage.
A tout bientôt.

Bisous.
Do.

3 commentaires:

  1. franchement je l'ai reçue et j'adore ta version du lift ...
    qui etait un lift de watashi dejà mdr !!
    et j'adore ton arc en ciel de couleurs !
    super production
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Un bel éventail de couleurs dynamiques. La carte de Mu est vraiment inspirante. C'est du boulot et c'est très réussi. Gros bisous 😘 Ma Chérie. 😍

    RépondreSupprimer
  3. Oh zut... mon msg ne semble pas avoir été publié! Bravo pour cette très jolie collection, c'est efficace et tes cartes sont toutes superbes dans cette jolie déclinaison de couleurs! j'avais reconnu le joli lift de Watashi, je l'avais déjà liftée suite à un challenge sur le forum! ��
    J'ai aussi choisi un modèle que j'ai décliné en plusieurs versions pour gagner un peu de temps cette année. Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot?