vendredi 10 février 2017

{une année de plus...}

Hello!

Je vous retrouve encore avec une page en format A4 pour répondre au sketch du mois de Novembre 2016, proposé par Mélie sur le forum Scrap ou Café.


Et ma page dans un combo bleu:

Une photo qui ne date pas d'hier avec loulou#3 de nouveau, le retour du gesso, mes tâches habituelles, mes tampons, mes étiquettes et quelques découpes, et un gros badge!

Quelques détails de cette page:




Merci de votre visite.
A tout bientôt.

Bisous 
Do.



4 commentaires:

  1. Très jolie !! sympa en bleu +++
    bisous Do !!

    RépondreSupprimer
  2. et ben j'aime beaucoup !! super le gros badge
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Encore un bien jolie page dans les couleurs de Gaby. Le badge est super. C'est la DO'TOuch ! YEah !!! 👏😉😍💝😘😘😘

    RépondreSupprimer

Un petit mot?