mercredi 10 mai 2017

Carnet "Ces petites choses essentielles"

Hello!

Je reprends un peu le chemin de ce blog après l'avoir laisser en stand by pour causes de gros travaux suite à un dégât des eaux.


J'ai encore plein de choses à vous montrer et ça va aussi se rajouter car j'ai repris le chemin de mon atelier également.

Au mois de février, après plusieurs discutions avec mon amie Andréa, je lui ai offert un carnet décoré pour y noter ses pensées, ses envies, ses états d'âmes....

Voici quelques détails de la couverture:




Et le tout a la lumière du soleil:


Je vous retrouve bientôt j'espère ^^.

Merci de votre visite.

A tout bientôt.

Bisous
Do

9 commentaires:

  1. Waouhh Do, c'est somptueux, tout ce que j'aime !!!

    Bizzzzzzzz Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  2. avec del a matière , et le côté kraft c'est superbe !! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce petit carnet. Andrea va apprécier. Gros 😘. 👍🏻😍

    RépondreSupprimer
  4. Absolument trop beau ! J'adore ce style ! Bravo ! Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  5. Tres tres joli!!!!
    Bisous Do, à bientooooot v
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Encore une petite merveille pour faire plaisir ! j'adoore et l'idée et le carnet !
    Bravo ma NSP !! de grosses bises !

    RépondreSupprimer
  7. rhoooo qu'il est beau!!!! j'adore l'association du noir/kraft!!!
    un carnet éphéméria à la base?J'en ai un que j'ai jamais utilisé....tu me donnes envie de m'en occuper! ;-)
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Joli! J'aime les teintes et le tissu!
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la !!! Tes carnets ! J'adooooore ! ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?