samedi 17 février 2018

Mini-album de naissance

Hello!

Je reviens pour vous présenter un mini album de naissance: une première pour moi! Un cadeau qui me tenait à coeur. 
Pour cela, j'ai utilisé un kit Stampin Up et les papiers Toscane de Swirlcards....un vrai bonheur à travailler et à exploiter.

La couverture et ses petits détails:



Et les pages en 10X10, un petit format intéressant à scraper. 
Bonne découverte!

















Merci d'être resté jusqu'à la fin!
A très bientôt!

Bisous
Do


5 commentaires:

  1. Waouh !!! Quelle merveille !!! Un magnifique cadeau comme tu sais les faire !!! 😍😍
    Bravo ma nsp !!! C’est toi qui dechiiiiiiire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Un superbe album ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce mini naissance !! j’ai aussi fait un mini en 10*10 à noel et j'ai adoré le format à scrapper
    jolis choix de papiers aussi
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Il est super super beau !!! Très clean cz change de ce que tu fais d habitudehet c est tt aussi reussi ! Bisous Do

    RépondreSupprimer
  5. Un chouette cadeau!!! Ton mini est magnifique! Cette collection swirlcards est toute douce, très bon choix!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot?